Sélectionner une page

Profitez des magnifiques plages du Cambodge

En Bref…

  1. Plage de Saracen Bay
  2. Lazy Beach
  3. Plage d’Otres
  4. Plage d’Ochheuteal
  5. Plage de Kep
  6. Koh Thmei
  7. Koh Tonsay
  8. Plage de Corail
  9. Koh Koun
  10. Sok San Long Beach

Les plages en détail :

1. Plage de la baie Sarrasine

La plage de la baie Sarrasine sur Koh Rong Samloem est sans aucun doute l’une des plus belles plages du Cambodge. Trois kilomètres de sable blanc, une mer cristalline et une vue imprenable sur l’océan créent une ambiance inoubliable.

2. Lazy Beach

Si vous prévoyez de faire une randonnée sur Koh Rong Samloem, rendez-vous à la Lazy Beach, un petit coin de paradis isolé. Après une marche de 30 minutes à travers la forêt tropicale, vous serez récompensé par une eau bleu ciel, du sable fin et un monde sous-marin fantastique.

3. Plage d’Otres

La pittoresque plage d’Otres offre du sable fin, une mer d’un bleu magnifique et surtout, le calme. Située un peu à l’écart de Sihanoukville, c’est l’endroit idéal pour profiter de la splendide côte cambodgienne pendant la haute saison.

4. Plage d’Ochheuteal

Ochheuteal, près de Sihanoukville, est la plus longue plage de la ville, idéale pour combiner détente à la plage et soirée festive. En début de soirée, la plage se transforme en une zone côtière aux multiples facettes, pleine de bars et de restaurants.

5. Plage de Kep

Au sud du Cambodge, la plage de Kep vous invite à passer une journée de détente sur ses 300 mètres de sable fin. Profitez de l’eau peu profonde, explorez le marché aux crabes et découvrez des délices de la mer frais.

circuit dans les iles du Cambodge PARADISE BUNGALOWS koh Rong

6. Koh Thmei

L’île de Koh Thmei offre des plages naturelles pour la baignade, le snorkeling et la détente. Les récifs coralliens au large de l’île sont un véritable paradis pour les plongeurs, tandis que la forêt de mangroves et la nature intacte offrent des possibilités de randonnée.

7. Koh Tonsay

Koh Tonsay est une destination populaire pour les excursions d’une journée. Explorez les forêts de mangroves et découvrez des plages de rêve moins fréquentées. Profitez de l’eau cristalline et du snorkeling.

8. Plage de Coral

Koh Ta Kiev enchante avec la plage de Coral et ses huttes en bambou, une eau cristalline et un récif corallien multicolore. Peaufinez votre bronzage entre les bains rafraîchissants ou explorez le récif en faisant du snorkeling.

9. Koh Koun

L’île de Koh Koun est un paradis pour les amateurs de snorkeling et de plongée. Explorez la côte rocheuse en kayak ou découvrez les merveilles sous-marines avec un masque et un tuba. La région offre également des options de randonnée.

10. Plage de Sok San Long

Sok San Long sur Koh Rong est l’une des plages de rêve du Cambodge, offrant des kilomètres de sable fin, une végétation luxuriante et une mer turquoise. Profitez du calme et de la tranquillité sur cette plage isolée.

.Le Cambodge Autrement vous présente un nouveau resort non loin de Sihanoukville

11. Lonely Beach

En plus de la pittoresque Sok San Long Beach, la Lonely Beach de Koh Rong vaut également le détour pour son sable doré, sa mer turquoise et sa jungle dense en arrière-plan. Profitez du calme divin et observez le plancton brillant dans l’eau.

12. Plage de Sner

La visite de la plage de Sner sur Koh Kong est un véritable point fort de tout voyage au Cambodge. Cette plage unique offre une atmosphère authentique où vous pouvez vous détendre dans un hamac, explorer la vie quotidienne cambodgienne, et explorer la côte pittoresque en faisant du snorkeling.

Que vous recherchiez la détente, l’aventure ou la découverte, les magnifiques plages du Cambodge offrent une expérience inoubliable pour tous les voyageurs. Profitez de ce paradis tropical pour vous ressourcer et explorer la beauté naturelle incomparable de cette destination.