Sélectionner une page

Découvrez la beauté de Kampot en kayak !

Faire du kayak en rivière. La ville de Kampot, située dans le sud du Cambodge, offre une destination idéale pour les amateurs de kayak. La rivière Teuk Chhou, qui traverse la région du nord au sud, est un terrain de jeu idéal. Paysages de jungles tropicales, de montagnes en arrière-plan et ses plages naturelles pour se reposer. Les kayakistes peuvent également échanger avec les habitants des villages de pêcheurs environnants pour une expérience authentique.

Faire du kayak en rivière. La cathédrale verte

L’un des moments forts de l’excursion en kayak à Kampot est la boucle de mangroves, surnommée « la cathédrale verte ». Ce petit canal mystérieux, entouré de palmiers d’eau et de jungle luxuriante, offre une expérience unique au cœur de la nature sauvage de la région. Les voyageurs peuvent faire une pause dans les guesthouses écologiques de la région avant de reprendre leur route.

Faire du kayak en rivière. Une journée enrichissante

Après avoir exploré la boucle des mangroves, il est conseillé de rentrer avant la nuit pour profiter pleinement de cette journée riche en émotions, paysages magnifiques et efforts physiques. Un délicieux dîner au bord de la rivière Teuk Chhou permet de revivre les moments forts de cette aventure en kayak.

Kahak local hi

Faire du kayak en rivière. kayak à Kampot

Que vous soyez un amateur de sensations fortes ou à la recherche de détente en pleine nature, le kayak à Kampot au Cambodge saura vous combler. Avec ses paysages magnifiques, la tranquillité absolue et la possibilité de rencontrer les habitants locaux, le kayak à Kampot est une activité incontournable.

Réservez dès maintenant votre excursion pour découvrir la beauté naturelle de la région de Kampot en kayak et vivez des moments inoubliables au cœur de la nature cambodgienne. Faire du kayak en rivière

Accueil Sourires khmer  –  Nous, notre agence de voyage

Circuit Asie – Sihanoukville – Voyage Cambodge  Vacances – Stung Treng – Cambodge à petit prix